congé parental polyactif

bonjour,
je souhaiterai avoir plus de renseignements sur me congé parental pour les personnes polyactif.
voilà je m explique je suis salariée depuis 2012 (a raison de 44 heures par mois) et autoenpreneuse depuis 2016 et je voudrai savoir si je dois arrêter de travailler dans mes deux professions ou si je peux me mettre en congé parental seulement dans ma profession salariale tout en continuant mon activité d indépendant.
je précise que j ai eu mon 2eme enfant en mars 2020 et que mon premier est né en mai 2018.
je vous remercie d avance pour vos réponses.

nounette

Réponses

Bonjour nounette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf).