Mot de passe compte ameli perdu.

Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe ameli
J'ai demandé à recevoir un nouveau code par voie postale.
Or a ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Y'a t'il un autre moyen de contacter la CPAM de la Loire ?
Je voudrais connaître l'avancement de mon dossier suite au congés pour garde d'enfant que j'ai posé le 14/03 qui reste à ce jour sans réponse .
Merci d'avance

Douadi

Réponse approuvée par Douadi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Douadi,

Dans ce cas, vous pouvez utiliser le service France Connect pour vous connecter à votre compte ameli.