La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour a tous.
Je pense que beaucoup de personne on déjà du poser cette question mais je n'est pas trouver la réponse a la mienne.
Voila suite a la fermeture des écoles j'ai du me mettre en arrêt pour pouvoir garder mes enfants, je me suis donc mi en arrêt le 17 Mars et une deuxième fois le 04 Avril .
Mon employeur a tous envoyer a la CPAM puisqu'ils sont bien déclaré sur mon compte Ameli le problème c'est que je n'est toujours pas toucher d'indemnité journalière depuis le 17 Mars.
J'ai envoyer un message via mon compte Ameli pas de réponse et je suis resté 25 minutes en attente au téléphone sens avoir eu quelqu’un .
merci pour vos réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilBonjour
Moi je suis dans la même situation.
Je dépend de la caisse de la Loire et depuis le 14 mars je n'ai eu aucun paiements.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour,
Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilBonjour, vous n'avais pas vraiment répondu a ma question car c'est la réponse que je trouve dans toute les question poser.
Je dépend de la CPAM de l’Isère et actuellement il traite les arrêt du 8 avril je ne comprend pas pourquoi je n'est toujours pas toucher d'indemnité journalière cela fait maintenant 1mois que je suis en arrêt.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilaurore38 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilDouadi a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilaurore38 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?