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Bonjour je voudrais savoir pourquoi j’ai toujours pas reçu mon paiement journalier, alors que paiement doit se faire le 14 mois ?
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Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Bonjour Elna973,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Anaële a répondu
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