adresse mail cpam

Bonjour ...suite appel au 3646 ( 15 avril 2020)on m'a donné une adresse mail cpam haut rhin ,pour envoyé mon arrêt de travail ...hors l'adresse ne fonctionne pas...pouvez vous me corriger ou me renseigner svp ??merci
adresse communiqué ci dessous .
avis_arrêt_travail.cpam682@assurance-maladie.fr

bridget68

Réponses

Bonjour bridget68,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".