impossibilité d'envoi feuille de soin en ligne

Bonjour,

Je dois envoyer une facture de mon hospitalisation à la CPAM, j'ai reçu la facture par la clinique par mail. Cependant, étant en télétravail ( contecte coronavirus) et n'ayant pas d'imprimante, je ne peux l'imprimer pour l'envoyer par courrier. Je ne trouve pas normal que la CPAM n'est rien mis en place pour l'envoi en ligne des factures. Ca fait des années que cette remarque a été faite , mais aucune amélioration des services en lignes, pourtant ça ne devrait pas être compliqué à mettre en place?

zeynep28

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".