Possibilité 3 eme renouvellement ajpp à temps plein?

Bonjour

Je souhaiterais savoir si après 2 ajpp à temps plein(2 fois 14 mois)pour le même enfant.y a t il possibilité de refaire une 3eme demande d ajpp pour le même enfant ? J ai posé la question à ma caf mais ils me répondent pas vraiment à ma question. Cordialement.

Elodie67210

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Elodie67210,

Vous trouverez un point complet sur l'allocation journalière de présence parentale (AJPP) sur le site service-public.fr.

Bonne journée

Autres réponses

Lola

Bonjour les filles, à celles qui ont perdu leurs travail à cause des délais d’attente qui étaient long avant de recevoir la réponse de la caf et du médecin conseil, comment avez-vous réglez ce problème, je vous pose cette question car mon employeur m’a averti que si j’apporte pas le certificat d’ici la fin di mois je serais licenciée,

Cordialement

Eve

Bonjour ! Je suis en Ajpp et je suis en lien avec pas mal de maman ou le refus de prolongation n'est pas fait par la CAF mais par le médecin conseil de la CPAM. Si lui trouve que votre enfant (sans l'avoir vu bien évidement) et autonome face à sa patho le renouvellement seras refusé !

Lola

Bonjour les mamans, est-ce que vous pourriez me dire si l’une d’autre vous à déjà bénéficié d’un congés ajpp à temps pleins, et que sont enfant va quand même inscrit à l’école merci d’avance

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lola,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf), qui a en charge l'étude et l'indemnisation de l'Allocation journalière de présence parentale (AJPP).