Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de salaire

Bonjour
Ma femme est en arrêt de travail pour la garde des enfants en raison du covid 19.
Elle a eu un premier arrêt du 16 mars au 29 mars. Son employeur fait la déclaration sur internet et transmet l attestation de salaire. Tout se passe bien pour le paiement des indemnités journalière.
Son employeur lui a fait 2eme arrêt du 30 mars au 19 avril et elle a reçu un mail de la sécurité sociale il y a 2 jours qui l informe qu ils n avaient pas reçu l attestation de salaire de son employeur et de la leur faire parvenir.

Elle contact son employeur qui lui dit que lorsqu' il a fait la déclaration sur internet, on ne lui a pas demander d attestation de salaire.
Es ce que c est normal ou bien faut il vraiment donner cette attestation à la sécu ?
Merci de votre réponse

Liosand

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Liosand,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre épouse. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.