Pharmacie et contention 2020

Bjr, Mon pharmacien m'a annoncé que depuis le début 2020 , la SS ne rembourse que 4 paires de chaussettes ?
Que la période est non année civile ? Pourriez-vous me répondre ? Merci

Louve

Bonjour Louve,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement de contention veineuse".

Il est possible de prendre en charge entre 5 et 8 paires annuellement.

Le nombre de paires de bas doit être calculé de date à date à partir de la prescription pour la première période puis à partir de la date de dernière délivrance pour les périodes suivantes.