Attestation teletransmission

Bonjour j'ai contacté ma mutuelle pour pouvoir me faire rembourser du médecin que j'ai consulté et il aurait besoin d'une attestation de télétransmission où puis-je la trouver sur le mon compte ameli je n'arrive pas à mettre la main dessus. Bien le merci
Cordialement

Mélanie

Réponses

Bonjour Mélanie,

Si votre mutuelle a établi la connexion "Noémie", pour une télétransmission simplifiée entre nos fichiers et les leurs, après remboursement de votre consultation par la CPAM, les données seront envoyées automatiquement à votre mutuelle.

Vous pouvez vérifier le remboursement de vos frais de santé depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, et la connexion "Noémie" depuis la rubrique "Mes informations".

Vous avez également la possibilité de télécharger votre relevé mensuel depuis votre compte afin de le faire parvenir à votre organisme complémentaire.