attestation sur l'honneur

Bonjour,
Je dois envoyer mon attestation sur l'honneur de cessation d'activité pour maternité.
Je me suis arrêtée de travailler avant mon congé maternité .
Quelles dates dois je reporter celles du congé maternité ou la date de début de l'arret de travail svp?
De plus, peut on envoyer les documents via l'espace Ameli?
Merci d'avance

mimi

Bonjour mimi,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'arrêt maladie lié à la grossesse des praticiennes et auxiliaires médicales conventionnées.

Si vous êtes dans une autre situation, je vous remercie de bien vouloir préciser votre demande.

Ce topic vous indiquera également : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".