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Bonjour,
j'ai reçu mon numéro de sécurité sociale et je voulu créer un compte AMELI, mais il m'affiche souvent ce message:
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie "
Pourriez-vous me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter ? Merci
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Inscrit(e) le 07/04/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Cartoush90,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/04/2020
Voir le profilBonjour,
J’ai reçu le même message que ci-dessus après avoir reçu un courrier avec mon numéro d’immatriculation. Pourtant, je n’ai pas pu créer un compte après plusieurs tentatives durant plusieurs jours. Le site me renvoie toujours vers un lien qui me dit de regarder mon compte Ameli qui ne peut être créer comme indiqué sur le message.
("Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie ") Les réponses tournent en boucle. Vous n’êtes pas joignable par téléphone sauf en cas d’urgence. Comment faire pour consulter mon compte ?
Merci beaucoup
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilBonjour,
Je rencontre le même problème depuis un moment et je me demande si quelqu'un a pu le résoudre déjà.
Il serait bien d'un agent puisse nous aider si tant est qu'il n'est pas possible de vous joindre directement par téléphone afin que le dossier soit consulté.
Merci.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilKinou07 a répondu
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Inscrit(e) le 08/04/2020
Voir le profilCoeurdelion a répondu
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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