Arrêt covid 19 femme enceinte 3ème trimestre

Bonjour

Aujourd'hui j'ai recu un document dans mon compte.

Vous avez refusé mon arrêt pour covid 19 car vous n'avez pas les élément nécessaires sur mon état de santé.

Alors que sur le site ameli.fr
Il y a bien ecrit les éléments ci dessous : "
Si vous êtes indépendant, vous pouvez faire vous-même la déclaration

  • Vous êtes une personne à risque et pouvez bénéficier d'un arrêt de travail à titre préventif (femmes enceintes dans leur 3ème trimestre de grossesse ou personnes )"

Je suis une personne a risque (femme enceinte dans leur 3ème trimestre)

Dans mon compte ameli.fr il y a bien les éléments de ma grossesse et que je suis bien dans mon 3eme trimestre et il y a bien ecrit que mon accouchement est prevu pour le 10 juin 2020.

Donc qu'est-ce qu'il faut de plus pour prouver ma grossesse?
Vous avez bien reçu ma declaration de grossesse c'est sûr
Et vous avez accès a mon compte ameli c'est bien vous qui avez marqué que ma date d'accouchement au 10 juin 2020.
Et il ny a pas d'erreur.

Donc je vous remercie de bien vouloir verifier vos éléments et de rectifier.

J'ai appelé la cpam des bouches-du-rhone en vain ils sont momentanément fermés.

J'ai contacté via messagerie depuis la semaine dernière jai aucune reponse

Fanaa

Réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle il faudra attendre une réponse à votre mail

Bonjour,

Cette question nécessite toujours une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?