Attestation de salaires

Mon patron fait exprès de mettre du temps pour m’envoyer mes attestations de salaire tout ça pour que je ne puisse pas bénéficier en temps et en heure de mes indemnités journalière et cela depuis le 14 janvier (début de mon accident de travail ) ,que puis-je faire?? De plus je vais bientôt avoir un enfant et je voulais aussi savoir si je bénéficiais des congés paternité pendant mon accident de travail???
Merci à vous

Yahya

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Yahya,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Attestation de salaire employeur".

Concernant le congé paternité, un contributeur a déjà apporté une réponse à ce sujet. Je vous invite à la consulter dans ce topic nommé "Accident de travail et congé paternité".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant