Tarif et facturation ambulance après appel Samu ?

Bonjour à tous,

Je m’inquiète un peu, j’ai dû appelé le Samu avant hier, le médecin m’as envoyé une ambulance qui m’as déposé aux urgences (rien de grave finalement je suis ressorti après un électrocardiogramme et une prise de sang), hôpital à 4km de chez moi.

Malheureusement plus de mutuelle depuis 15j, seulement les droits SS classique.

Le Samu m’a envoyé une ambulance privée de nuit (a 21h) ça se passe comment pour le paiement à cette ambulance ? C’est le Samu, l’hôpital ou la société d’ambulance qui vas me facturer ?
Je vais m’en tirer pour combien ? J’ai très peur d’une facture salée

Moidiet

Réponses

Elryn

C’est l’ambulance qui va vous facturer

La cpam prend 65% en charge

Moidiet

Vous avez une idée même très vague de ce que ça peut coûter ?

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports.

Si vous estimez que votre situation est différente de celle décrite dans ce topic, je vous invite à interroger directement le transporteur.