Comment renouveler son arrêt de travail dérogatoire?

Bonjour,
en arrêt jusqu'au 03/04 inclus, je dois faire un renouvellement de cet arrêt car faisant partie des personnes à risques pour le covid-19. Le confinement étant repoussé jusqu'au 16/04 par le gouvernement, j'ai voulu mettre cette date comme fin d'arrêt. Réponse du site declare.ameli, la date de fin d'arrêt ne doit pas dépasser le 03/04... Comment faire pour prolonger cet arrêt jusqu'à la fin du confinement?

Merci de votre réponse.
Bonne journée

Julie21760

Réponse approuvée par Julie21760

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

titi86

Bonjour
Meme problème pour moi. J'ai appeler numéro et ils ne savent pas et ligne ameli ne fonctionne plus.

Autres réponses

Sylvie66

Bonjour,

j'ai fais une déclaration sur le site le 19 mars 2020 pour les mêmes raisons. mon arrêt de travail n'est pas enregistré sur mon compte améli et je ne sais pas non plus comment renouveler cet arrêt ???

anais

J'ai appelé mon médecin pour même problème, c'est lui qui m'a fait la prolongation.

dodie-2213

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, même réponse sur le site declare.ameli....... Mais malheureusement aucunes réponse sur le forum !!! Impossible de les avoir au téléphone..... ils nous renvoi sur le forum.
J'espère que quelqu'un pourra nous apporter une réponse car j'ai peur après d’être hors délai pour la prolongation.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Julie21760,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"