Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. Merci de bien vouloir :

Bonjour,
Je viens poser un problème qui a déjà plusieurs fois été posé qui n'a pas clairement trouvé de solution concrète à part une réponse d'un expert Ameli du genre " pour des raisons de confidentialité...".

J'ai reçu un courrier officiel de ma CPAM (Yvelines)en début de mois de mars passé, une attestation avec mon numéro de sécurité sociale m'invitant à m'inscrire sur Ameli afin de pouvoir bénéficier des services qui y sont(notamment demande de carte vitale, etc).
Sauf qu'à chaque tentative d'inscription je reçois le message suivant :
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir..."

J'aimerais ici avoir de la part d'un sachant Ameli:
1)un canal de communication(Hormis messagerie Ameli puisque je n'y ai pas accès)pour la résolution de ma préoccupation actuelle avant la fin du confinement
2)un mode opératoire clair de résolution sur cette préoccupation (qui est la mienne)qui est récurrente sur ce forum.

Je vous remercie d'avance.

Anonyme

Réponses

StudentTN

Bonjour je suis actuellement dans la même situation !
Avez-vous trouver une solution pour votre problème Svp?