Report congé paternité et 3 jours de naissance

Bonjour,

Je devais prendre mon congé paternité au mois d'avril mais au vu de la situation du COVI-19, je souhaiterai savoir si je peux bénéficier d'un report ou une dérogation exceptionnel au delà des 4 mois prévu pour la prise des congés.
Je suis chef d'entreprise, l'activité actuellement est intense donc je suis dans l'incapacité de m'absenter durant cette période si particulière.
merci par avance.

entreprise

Bonjour entreprise,

Il n'y a pas de report possible au-delà des 4 mois de l'enfant.

Retrouvez les informations lièes au congé paternité sur cette page du site ameli.fr "Congé de paternité et d'accueil de l'enfant"

Bonne journée