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Remboursement Feuilles de soins et dématérialisation pendant la période de confinement ?

Bonjour

Compte tenu de la période de confinement et du télétravail, pourquoi la CPAM ne met pas en place la dématérialisation quant au traitement des feuilles de soins ? J'ai plusieurs feuilles de soins à me faire rembourser datant de début mars, et je pense que je ne suis pas la seule. J'ai interrogé la CPAM qui m'a répondu qu'ils n'avaient pas cette possibilité et qu'il fallait les envoyer par courrier.... Vous pouvez imaginer les délais de traitement...
Merci pour votre réponse mais surtout pour la solution de la dématérialisation qu'il faudrait peut être sérieusement envisagée, comme les mutuelles.
Bon courage à tous en ces temps difficiles et protégez vous.

Nounou

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Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.