Création compte Ameli

En voulant créer mon compte Ameli...J'ai fait une erreur dans mon adresse mail ( adresse existante malgré tout ).
Comment modifier cette adresse pour pouvoir recevoir mon code par mail ?
Merci d'avance pour votre réponse.

phanou

Bonjour phanou,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Erreur sur la saisie adresse mail ?".

Cependant, du fait de la situation sanitaire actuelle, le  36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Bonne journée