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Bonjour,
En arrêt maladie depuis 2018, je dépend d'une caisse spécifique qui mandate la CPAM pour me contrôler. Fin janvier 2020, ma caisse l'avertit qu'un contrôle sera effectué par la CPAM. Début février la CPAM me contacte par téléphone pour que je leur amène les derniers médicaux effectués depuis mon dernier contrôle. Ce sui à été fait. Le 10 mars, je reçois un lettre recommandée précisant l'arret des indemnités journalières car mon arrêt de travail n'est plus médicalement justifié. Je conteste cette décision en date du 11 mars. Ma caisse à en date du 12 mars envoyé un courrier à la CPAM pour effectuer une expertise médicale et que si je n'avais pas de réponse de la CPAM dans le mois, c'est à moi à prendre contact avec la CPAM. Cependant avec le coronavirus, il me semble que toutes les expertises médicales soient arrêtées. Comment faire ? L'expertise est elle repoussée ? Ou cela peut il se faire à distance ?
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Inscrit(e) le 30/03/2020
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Le service médical de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est le seul à pouvoir vous renseigner sur votre demande d'expertise médicale.
Le 36 46 restant ouvert uniquement pour les demandes urgentes, cette ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/10/2017
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2020
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