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Bonjour tous les onglets de mon dossier invalidité (mes services cramif)depuis mon compte ameli ont disparu d'ou impossibilité (par exemple) de suivre la réception de mes declaration de ressources .En fait il ne reste plus que l'onglet "Ma demande de pension d'invalidite" et tous les autres onglets,donnant acces aux differentes information de mon dossier invalidite ont disparu.J'ai contacte le service cramif par telephone et ameli par messagerie depuis mon compte ameli pour signaler ce dysfonctionnement. Cette situation dure environ depuis 2 mois et a ce jour le probleme est toujours existant.A qui s'adresser pour resoudre ce probleme Merci pour votre aide
Pour info le probleme reste toujours le meme en me connectant a mon compte ameli de plusieurs facon (avec l'application ameli ou pas) ou depuis un pc fixe,tablette ou telephone suite conseil operatrice cramif.
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Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Élodie a répondu
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