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Je veux envoyer mes docs pour indemnité congé mat, par mail, a la CPAM. Ou dois je charger mes pièces jointes ?

Bonjour,

Je suis enceinte et au chômage.
J'ai déclaré ma situation et bien reçu le document de la CPAM qui me stipule que mon congé maternité commencera le 17 avril.
Un de vos conseiller m'a indiqué qu'il faut que j'envoie une liste de documents ( 3 derniers bulletins de salaires...).

1/Compte tenu du confinement, dois je les envoyer scannés par mail, a la CPAM?
Si oui, dans quelle rubrique de votre site web puis je charger ces pièces jointes?
ou dois je les envoyer par courrier a la CPAM?

2/ Quand mon indemnité sera elle versée compte tenu que mon congé mat commence le 17 avril.
Y a t il du retard ? ( a cause du Corona virus? combien ?)

3/ Quand vous recevrez mes documents, est ce possible de recevoir un mail de confirmation comme quoi mon dossier est complet et bien réceptionné svp?

merci par avance
bon courage

audrey44

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Réponses

Elryn

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1/ recontactez votre CPAM pour voir si elle a un mail à disposition sinon ce sera par courrier

2/ tout dépend des délais de votre CPAM. Là encore il faut voir avec elle sachant qu'il sera difficile pour elle de se prononcer au vu du nombre d'arret

3/ non les CPAM ne perdent pas de temps à cela.

Cordialement

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour audrey44,

Je vous invite à envoyer votre dossier par voie postale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Aussi, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Suraia

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Bonjour je suis dans le même cas
Je sais que cela date un peu longtemps mais actuellement je suis enceinte et chômage quel document on vous a demandé pour envoyer sachant que je suis demandeuse d'emploi merci pour md répondre svp