Demande de document en confinement ?

Bonjour la CPAM me demande des copies de mes fiches de paie car je n'ai pas perçu mes indemnités journalières depuis 5 mois, en confinement, dois-je les envoyer par courrier postal ou avez-vous une boîte email pour vous scaner mes fiches ?
Merci pour votre réponse.

tutu

Réponses

Nath80

Bonjour,

il faut envoyer les copies de vos fiches de paies par courrier, vu que beaucoup de CPAM sont fermés dans certains département et sont en télétravail impossible d'envoyer par scan. Je vous conseil d'envoyer les copies de vos fiches de paie sur 12 mois avant la date de départ de votre arrêt.

Bonne journée

Bonjour tutu,

Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous invite donc à adresser vos documents par voie postale ou à patienter que la situation actuelle s'améliore.