l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

demande de mutation

Bonjour, je dois envoyé ma demande de mutation a la CPAM de Marseille, mais au vue du COVID19 elle est fermé ainsi que les boites aux lettres, comment puis je faire, car du coup je dois transmette ma nouvelle mutuelle, merci pour votre réponse.

isa13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par isa13

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour isa13,

Si vous souhaitez transmettre un document à votre CPAM, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

JohnJohn

  • 1 question posée
  • 132 réponses publiées
  • 40 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Si vous étiez déjà affiliée à la CPAM de votre précédent département, vous n'avez qu'à changer votre adresse sur le compte Ameli, le transfert s'effectuera automatiquement sous 15 jours.

Une fois le changement de Caisse effectué, il conviendra de télécharger une nouvelle attestations de vos droits sur le compte AMELI et de la transmettre à votre mutuelle, afin que celle ci se connecte à votre nouvelle Ciasse (lien NOEMIE).