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Bonjour a ce jour je n ai toujours pas reçu le paiement de mes indemnités journalières et j arrive pas a accéder a mon compte ameli et j arrive pas a vous joindre j aimerai savoir ou cela en ai cordialement madame aries Julie
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Bonjour julie,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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