boite au lettre de la securité sociale

Bonjour, Est ce que avec le confinement et la fermeture de l accueil de la sécurité sociale, est ce que je peux déposer mon arrêt de travail dans la boite au lettre de la sécurité pour qu ils puissent traiter mon arrêt? merci de votre réponse

norel

Réponses

Bonjour,

Au vu du contexte actuel, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi de votre arrêt de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.