Renouvellement de ma carte AME

Bonjour,
J'ai déposé mon dossier de renouvellement de ma carte AME le 15.01.20 et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Dois je considérer ces 2 mois comme un refus ou bien je prends en compte cette situation de confinement et attendre encore. Ma carte a expiré le 7.03 et pas les moyens de me soigner. Merci

Sarah

Réponses

Bonjour,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dossier aide médicale".