Personne à risque ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je fais partie des personnes à risque face au coronavirus. Je suis en ALD pour suivi à distance de l'exérèse d'un macro adénome hypophysaire (acromégalie) avec apnée du sommeil. Atheromatose carotidienne (plaques calcifiées au niveau du bulbe carotidien droit ainsi qu'une plaque bulbaire gauche ), sous aspirine pour amaurose oeil gauche. Contrôles réguliers par scanner pour nodules pulmonaires pulmonaires suite exposition à l'amiante. Suivi cardialogue et traitement pour extrasystoles ventriculaires.
Par ailleurs, ma femme est en confinement de précaution car transplantée rénale sous immunosuppresseurs.
Merci pour votre réponse.

Guy

Réponses

Elryn

Contactez un médecin pour savoir si vous êtes dans la liste

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"