Télé consultation

Bonjour,
Taux de prise en charge de la télé consultation dans un contexte
covid-19 ? Merci,

BABE31

Bonjour,

Les personnes présentant les symptômes de l'infection ou reconnues atteintes du covid-19 peuvent bénéficier de la prise en charge des actes de télémédecine même si elles :

  • n'ont pas de médecin traitant pratiquant la téléconsultation
  • n'ont pas été orientées par leur médecin traitant vers le médecin téléconsultant
  • n'ont pas été connues auparavant du médecin téléconsultant.

La téléconsultation sera prise en charge à 100% de la base de remboursement de l'Assurance maladie.

Bonne jorunée