l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Salarié multi-employeur : Erreur sur declare.ameli.fr

Bonjour - j'essaie de faire une déclaration de maintien à domicile pour ma femme de ménage, dans le cadre du Coronavirus - Or j'ai toujours un message d'erreur :Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés.

J'ai vu dans une des réponses à une question du même genre qu'il ne fallait pas que le salarié ait déjà été déclaré sur la période.

Comme devons-nous faire pour sa part de salaire nous concernant pour déclarer son maintien à domicile ? Cette personne a au moins 4 employeurs.

Merci d'avance

Rapha17

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Philippe

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Rapha17 (même erreur et femme de ménage employée par plusieurs famille). Je me joins à la conversation afin d'éviter de lancer un nouveau fil.

Petite précision complémentaire, je sais que la déclaration a déjà été faite par un autre employeur.

Merci d'avance pour vos réponses

Eri

  • 0 question posée
  • 21 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.

Bonne journée.

Mélanie

  • 3059 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Rapha17,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.