renouvellement de mon ame en période de confinement

bonjour étant une femme enceinte en situation irrégulière ( grossesse a risque ) j'aimerais savoir la démarche a suivre pour renouveler mon ame car celui si expire le 03-04-2020 je suis a 3 mois de grossesse et j'ai déjà commencer les visites prénatal dans un hôpital public de la place je compte sur votre bonne compréhension ?

Papa28

Bonjour Papa28,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Renouvellement AME".

Les services de la Poste, bien que ralentis, sont maintenus.