Prolongation arret travail

Bonjour,

J'ai un arrêt de travail qui finit le 27 Mars, suite au confinement du coronavirus du 16 Mars mon docteur a du prolonger mon arrêt travail a partir du 16 Mars au 30 Avril parce qui ne pourras plus m'accueillir (il a donc pas attendu la fin de l’arrêt).

Ceci pose-t-il problème ?
Merci d'avance pour votre retour rapide SVP.

CDT

yohko77

Bonjour yohko77,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2237518-prolongation-arret-maladie

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant