apnée du sommeil?

Est-ce que l'apnée du sommeil est considérée comme une ALD et ainsi fait parti des critères de vulnérabilité et donc à risques concernant le corona virus.

invivo

Autres réponses

Michel

Bonjour,
La réponse fournie, à savoir un renvoi vers une page du site, n'apporte pas la réponse à la question posée - d'ailleurs introuvable dans le texte du renvoi - Je vous remercie donc de fournir la réponse clairement.
Apnée du sommeil et ALD : oui ou non ?
Merci,
Salutations
Michel

Bonjour Michel,

L'apnée du sommeil n'est pas reconnue comme une affection de longue durée (ALD). Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les ALD depuis le site ameli.fr, rubrique "Les affections de longue durée (ALD)".

Vous trouverez toutes les informations concernant l'apnée du sommeil sur le lien suivant :

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/apnee-sommeil