Prolongation arrêt de travail femme enceinte via le site de déclaration en ligne suite au COVID 19

Bonjour

Je suis actuellement enceinte de 6mois et j’étais en arrêt maladie du 03/03 au 17/03
Suite aux conseils de ma sage femme qui m’a formellement conseillé de rester chez moi elle m’a dis de faire la déclaration d’arrêt de travail via le site déclare ameli plutôt que d’aller chez mon médecin traitant.
Chose que j’ai faite mais je voudrais savoir si je vais reperdre 3 jours de carence alors que normalement je devais avoir une prolongation d’arrêt de travail.

Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement

Flow

Bonjour,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2248406-indemnites-journalieres-coronavirus-arret-travail

Bonne journée