Enceinte/coronavirus

Bonjour je me fais beaucoup de soucis, je suis enceinte de plus de 3 mois après une insémination (donc déjà du stress) je suis actuellement dans les bureaux mais de transports en commun, est ce que je fais partie des personnes à risque ? Sachant que nous ne pouvons pas prendre de médicament, que nous sommes moins immunisés... De plus nous n avons pas assez de recul sur la femme enceinte....

Mo06

Bonjour Mo06,

- Pour toute question d'ordre médical, contactez votre médecin traitant (le 15 est réservé aux personnes présentant une aggravation sévère des symptômes, cas grave et urgent).

- Pour toute question d'ordre non médical, appelez le numéro vert dédié : 0800 130 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, 7j/7, 24h/24).