Une maman seule peut-elle fractionner les 14 jours d'arret de travail Covid19?

Dans le cadre des arrêts travail autorisés pour la garde des enfants suite aux fermetures d'école.
Une maman, parent isolée, peut faire garder ses enfants 3 jours par semaine et serait en mesure de travailler les 2 autres jours de la semaine. Le télé travail n'est pas possible dans son cas. Elle ferait donc 7 arrets de travail de 2 jours ce qui lui permettrait de couvrir un maximum de 7 semaines et de ne pas perturber son activité professionnelle en étant tout de même présente 3 jour par semaine au travail.
J'ai lu et entendu que cela était possible. Comment le lui confirmer? Pas d'annonce ou d'info particulière à son travail, une mairie d'une grosse ville d'Occitanie. Merci

val82

Bonjour val82,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'un topic sur ce forum. Je vous invite donc à consulter les réponses apportées à la question "Indemnité arrêt suite coronavirus".