CE matin 10/03/2020 : impossible de me connecter à mon compte.

Ce matin j'ai voulu voir une réponse à sur ma messagerie. Le site ameli s'ouvre bien, mais lorsque que j'entre mes identifiants et mot de passe, même par France connect, le site ne répond pas. Je crois que le site ameli à un problème informatique. Est-ce bien le cas ? Parce que via France connect j'arrive à me connecter à tous mes autres comptes reliés (impôts, logements, etc...)

BABHYD

Bonjour BABHYD,

Après vérifications, je vous informe que le compte ameli est bien accessible. Je vous invite à réitérer votre demande.