Arrêt maladie fermeture ecole

L'école de notre fils ferme cause corona virus et ceux pour une duree indeterminee. Je suis actuellement en arret maladie post operatoire , mon mari peut il demander un arrêt indemnisé à cause de cette fermeture, car je ne suis évidemment pas en mesure de m'occuper de notre fils.
Merci à vous

Anonyme

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Rorole,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Coronavirus : prise en charge des parents contraints de rester à domicile à la suite de la fermeture de l’établissement accueillant leur enfant".

La situation évoquée est différente de la vôtre, mais la réponse apportée s'applique également dans le cas de votre mari.

Autres réponses

Elryn

Il faut contacter le numéro mis à disposition pour avoir un arrêt maladie établi par l’ARS

Anonyme

Elryn ça ne répond malheureusement pas à ma question....Merci qd mm

Elryn

En quoi ça ne répond pas ??? C’est le médecin de l’ars qui fera cet arrêt à votre mari mais pour cela il faut appeler le numéro officiel

Anonyme

Elryn,
Ok et quel est ce numéro ?

Merci