Invalidité cat2 et demission

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 10 décembre 2019, j'ai prévenu mon employeur en février quand j'ai reçu la notification.
Celui ci me réclame un arrêt de travail pour les mois à venir. Je lui dit que mon psychiatre ne m'en fait plus puisque je suis en invalidité.. Et maintenant mon employeur veut me convoquer à une visite médicale de reprise !! Je ne comprends pas pourquoi.
Qu'attend il de ma part, une démission ?

Lili

Bonjour Lili,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous conseille d'en discuter avec votre employeur ainsi qu'avec votre médecine du travail.