Carnet de Congé maternité independant

Bonjour
Pour ma grossesse j ai reçu un carnet de maternité de 2018 au lieu de 2020 . J ai déjà envoyé le 1 er volet pour l allocation de repos, est ce que pour le congé maternité et indemnité je peux imprimer sur ameli le feuillet n1 du carnet maternité 2020 et l envoyer à la CPAM ou est ce que je prends le feuillet sur le carnet 2018 et je modifie les dates vu que la durée du congé à augmenté? Merci de votre réponse...

Aline26

Bonjour Aline26,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Papiers 7ème mois de grossesse" qui vous renseignera sur le carnet de maternité.

De plus, afin de faire le point sur la bonne prise en compte du volet déjà transmis et sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Belle journée.