Attestations de salaires : congés payés et 150 h les 3 derniers mois.

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les congés payés en CDI comptaient dans les 150 h minimum de travail qu'il faut au cour des 3 derniers mois de travail avant l'arrêt de travail ?

Enfaite au cours des 3 derniers mois si ont compte les congés payés que j'ai pris et les heures de travail que j'ai effectué, j'en suis à 210h car j'ai été en maladie. Mais si on déduit les congés payés, j'en suis à 140h de travail au cour des 3 derniers mois civils, c'est à dire decembre, janvier, février.

Mais si mon employeur rempli les 90 derniers jours de travail avant le dernier jour de travail, j'aurais moins d'heures que 210 h avec congés payés ou 140 h sans congés payés : car je suis en accident de travail actuellement et je dois me faire opérer en maladie mi mars.

Sur la feuille d'attestation de salaire, il y a écrit : l'assuré a été absent pendant la période de référence et ne bénéficie pas d'un maintien de salaire :

  • motif de l'absence (absence autorisé : congés payés, mi temps thérapeutique, arrêt maladie, AT, absence autorisé).
  • -nombre d'heures réellement effectué

    • nombre d'heures prévu par le contrat de travail.
    • salaire rétabli.

    Du coup je comprend pas ce que veut dire le maintien de salaire. Car moi je crois que j'ai le maintien de salaire au niveau des congés payés ou s'agit -il du maintien de salaire de l'employeur quant on est en arrêt. Je reçois les indemnités journalières de la CPAM et ensuite je reçois un complément de salaire.
    Merci

Millous

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Millous,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic relatif aux absences pendant la période de référence.

Autres réponses

Elryn

Détendez vous ça compte ainsi que les jours d’arrêts maladie ou accident de travail

Bonne journée

Millous

Mais pourquoi si les congés payés comptent, il faut les mettre dans le motif de l'absence sur la feuille d'attestation de salaires?