Formulaire SE 401-Q-102

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai envoyé ma demande de formulaire SE 401-Q-102 en novembre et je n'ai à ce jour jamais reçu le formulaire signé. J'ai essayé d'appeler le service international qui me dit qu'ils vont me rappeler mais jamais reçu de retour.
Je suis maintenant à l'étranger et je souhaiterais avoir eventuellent une adresse mail pour communiquer plus facilement avec eux afin d'obtenir le formulaire tamponné.
D'avance merci pour votre aide.

Sab29

Bonjour Sab29,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un échange d’informations personnelles.

Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre ancien lieu de résidence en France en composant le 0033 (ou +33) 811 70 36 46 depuis l'étranger.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant