Congé parental et la sécurité sociale

Bonjour je suis en cdi depuis 1 ans je suis enceinte de mon 5 eme enfants les 4 autre son pas a ma charge mais je suis déclarer à la caf avec mon conjoint et ses deux fille à lui actuellement je suis en arrêt de travail jusqu a juillet je voudrais savoir si je touche la sécurité sociale si je prenne le conger parental en plus ou pas est savoir com ien et combien de temps j ai droit pour éduquer le 5 ème enfant ?

Alexandra06

Réponses

Elryn

La cpam ne gère pas le congé parental

Il faut voir avec la CAF

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Alexandra06,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie et ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toute question relative au congé parental, je vous remercie de vous rapprocher de l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).