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Bonjour,
Je n'ai plus d'accès au site cpam puisque j'ai muté vers la msa suite à un changement d'emploi. Mes 4 enfants sont rattachés à moi, ils ont suivi mon dossier lors de la mutation.....sauf que pour mon fils qui a 16 ans, sa carte vitale ne fonctionne plus depuis! Je ne suis même pas sûr que son dossier personnel a été muté vers la msa puis qu’à la msa il est écrit qu'il n'a pas déclaré de médecin traitant alors qu'a la cpam il en avait un !( il apparaît seulement en enfant rattaché sur mon attestation de droit). Sa carte vitale indique erreur dossier 1121. Je ne peux pas la mettre à jour. La cpam me demande de me diriger vers la msa, qui ne veut rien faire puisqu'ils ne sont pas les createurs de sa carte vitale. Que faire pour que sa carte vitale fonctionne de nouveau? je n'arrive pas a obtenir de réponse de l'un ou l'autre organisme.
Cordialement
Merci
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Voir le profilC’est la msa qui est en charge désormais de votre fils, c’est à elle de gérer sa carte vitale et au besoin de lui en refaire une
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour provencale,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Etant affiliée auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA), je vous invite à reprendre contact avec cet organisme pour toute demande relative à votre situation personnelle ainsi qu'à celles de vos enfants, la MSA étant désormais votre unique interlocuteur.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Isabelle a répondu
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