Erreur numéro de sécurité sociale sur fiche de paie

Bonjour,
Mon père a bientôt 60 ans. A la fin de L'ANNÉE, ayant débuté le travail avant ses 18 ans avec validation de 4 TRIMESTRES il pourrait prétendre à un départ anticipé pour carrière longue toutefois en vérifiant son relevé de carrière on s'aperçoit qu'il manque 4 années de 1981 à 1984.
Nous avons réussi à en retrouver une bonne partie mais le numéro de sécurité social est erroné et le nom de famille qui apparaît sur ses fiches de paie et celui de jeune fille de sa maman car il n'a pu récupéré le nom de famille de son père que bien plus tard.
Aussi comment faire pour faire valoir ses droits il a bien des fiches de paie mais celles ci sont éditées avec un mauvais numéro de SS. En effet étant d'origine étrangère mais né en France son numéro laisse apparaître le département en 99 alors que son département de naissance est le 13 et qu'aujourd'hui c'est bien inscrit comme cela. Serait ce du à un numéro provisoire dans ce cas où puis je m'adresser pour obtenir un document qui prouverait aux caisses de retraite de base et complémentaire qu'il s'agit bien de sa carrière car on parle ici de 16 trimestres soit 4 ans ? Pour info il a conservé un certificat de travail qui débute aux dates inscrites et se terminent après 1985. Mais le numéro de SS n'y figure pas.
Merci de votre retour.
Cordialement.

Nini

Bonjour Nini,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Votre question portant sur la législation de l'Assurance Retraite, nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter directement cet organisme pour obtenir des informations.