l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Invalidité et ijss

Concernant l'article 67. On m'a accordé une cat 2 à une date me supprimant ainsi les ijss et on me l'a suspendue à la même date parceque je n'ai plus ces ijss !
Comme il faut 6 mois pour obtenir sa retraite je me retrouve sans aucun revenu.Pour mon employeur je suis tjrs en maladie mais j'ai des fiches de paie à zéro et rien de la prévoyance puisque je ne touche plus les ijss.
Est-ce normal ?

anne

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Je vous invite à prendre connaissance de ces topics relatifs au cumul de la pension d'invalidité et d'indemnités journalières et à l'expertise médicale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour anne,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

anne

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

merci mais la réponse que m'a faite le service invalidité ne correspond pas à ce que j'ai lu d'un expert sur le forum ,c'est pourquoi je voulais poser cette question .
la réponse de Philippe ,expert Ameli ,du 5 février 2019 sur le forum disait qu'un arrêt de travail indemmnisé ou non permettait de conserver la pension d'invalidité,
le service invalidité dit contrat de travail ET ijss (qui m'ont été supprimées en me disant que ce n'était pas cumulable avec la pension d'invalidité cat 2 )
Je me permets donc de poser une autre question : en cas de contestation de suppression des ijss( pour état stabilisé )et de demande d'expertise médicale doit on obligatoirement recevoir une réponse ou la non réponse vaut elle refus ?