Invalidité et ijss

Concernant l'article 67. On m'a accordé une cat 2 à une date me supprimant ainsi les ijss et on me l'a suspendue à la même date parceque je n'ai plus ces ijss !
Comme il faut 6 mois pour obtenir sa retraite je me retrouve sans aucun revenu.Pour mon employeur je suis tjrs en maladie mais j'ai des fiches de paie à zéro et rien de la prévoyance puisque je ne touche plus les ijss.
Est-ce normal ?

anne

Je vous invite à prendre connaissance de ces topics relatifs au cumul de la pension d'invalidité et d'indemnités journalières et à l'expertise médicale.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour anne,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

anne

merci mais la réponse que m'a faite le service invalidité ne correspond pas à ce que j'ai lu d'un expert sur le forum ,c'est pourquoi je voulais poser cette question .
la réponse de Philippe ,expert Ameli ,du 5 février 2019 sur le forum disait qu'un arrêt de travail indemmnisé ou non permettait de conserver la pension d'invalidité,
le service invalidité dit contrat de travail ET ijss (qui m'ont été supprimées en me disant que ce n'était pas cumulable avec la pension d'invalidité cat 2 )
Je me permets donc de poser une autre question : en cas de contestation de suppression des ijss( pour état stabilisé )et de demande d'expertise médicale doit on obligatoirement recevoir une réponse ou la non réponse vaut elle refus ?