Indemnités journalières congés pathologique

Bonjour,
J’etais en congés pathologique sur la période du 2.02.2020 au 15.02.2020. À ce jour je suis en congés maternité mais pour le congé patho je n’ai reçu aucunes indemnités... j’ai donc contacté la CPAM de ma région et on m’a Dis que l’attestion de salaire fournis par mon employeur était une attestation maladie et non maternité. J’ai alors contacter le service comptabilité de mon entreprise hors on m’a dis que l’attestation fournie etait la bonne puisque les congés patho sont des congés maladie.
Je suis perdue. Quelqu’un pour m’éclairer ?

Lolli

Bonjour Lolli,

Lors de la prescription d'un congé pathologique, l'employeur est tenu d'envoyer une attestation de salaire établie en maternité afin de vérifier les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières.

Je vous invite à prendre contact auprès de votre employeur.

Vous trouverez plus de renseignements sur le site ameli.fr, rubrique "La durée du congé maternité".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Votre compta se trompe, le congé pathologique est indemnisé en maternité donc attestation de salaire maternité