Virement CPAM CFCM

Bonjour
Jai déménage recement, j’ai eu un problème au niveau du transfert de mon dossier qui a normalement été réglé, ayant eu le virement attendu cependant je viens de voir que sur le virement (qui correspond au indeminite que j’attendais) il est écrit « CPAM CFCM » que veux dire le CFCM ?
De plus, le virement n’apparaît pas sur mon décompte sur mon portail ameli, je dois recevoir un nouveau virement (des 14jours de mon arrêt actuel) mais j’ai peur d’avoir un trop perçu du au fait que ce virement n’apparaît pas dans mon décompte (mais dans mes Attestation de paiement)...
merci d’avance

AuwL

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour AuwL,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.