Question pour le wweek-end

Bonjour, en arrêt de travail avec autorisation de sortie mon fils vivant chez moi la semaine et le week-end chez sa copine.
Je ne sais pas comment le déclarer pour le Week-end?

fred

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour fred,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les horaires de sortie.

Vous pouvez aussi consulter ce topic intitulé "Sortir de mon département pendant un arrêt maladie".

La situation évoquée est différente mais les démarches s'appliquent également à la situation de votre fils.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Déclarer quoi??

fred

J'ais bien envoyer l'arrêt à mon adresse pour la semaine mais, comment faire pour le Week-end comme il est chez sa copine?

fred

J'ai bien envoyer l'arrêt à mon adresse donc sa ok mais le Week-end comme il est chez sa copine donc comment faire pour le signaler,
déclarer … à la sécu?

Elryn

Ah ça y est j’ai compris c’est votre fils qui est en arrêt.

Il doit faire une demande d’autorisation de sortie pour le week-end